INFO DE DERNIERE MINUTE : UN CO-VOITURAGE EST ORGANISE. RV A 12H30 DEVANT LA MAIRIE DE CHATEAU-THIERRY

Initiative venue des Etats-Unis, soutenue par de nombreuses organisations environnementales partout dans le monde, la Journée Internationale contre la fracturation hydraulique : "Get down with the Frackdown", "stand up, fight back, and join citizens worldwide to stop fracking".

Pour signer la pétition mondiale sur le site internet de "Global Frackdown.org":

cliquez ici

Pour cette journée, les Collectifs du Nord de la Loire ( Collectif Carmen, Collectif Ile de France, Collectif stop pétrole de schiste 77, Coordination Eau Ile de France, Collectif Sud 77, Collectif Fertois, Collectif Bocage Gâtinais, Collectif Hainaut Environnement 59) ont décidé de se retrouver dans un grand rassemblement à Tournan en Brie. Les Collectifs du Sud de la Loire se retrouveront à Alès (Gard).

Pour télécharger le tract A5 pour impression et distribution:

Tournan-recto-A5.pdf

Tournan-verso-A5.pdf

Testez vos connaissances et celles de vos proches avec ce petit outil pédagogique, le QUIZ, pour le télécharger :

Quiz_questions_schiste_2012_V1.pdf

Quiz_reponsesschiste_2012_V1.pdf

Pour télécharger l'affiche A4 pour impression et distribution:

affiche_tournan-recto.pdf

affiche_tournan-recto.jpg